Espace Pub & Club

Côté bar, l’équipe du Mahé La Bourdonnais aura le plaisir de vous accueillir le mardi et le mercredi de 11h à 15h et de 17h à 00h et le jeudi, vendredi et samedi de 11h à 15h et de 17h à 5h.

En début de soirée, vous apprécierez le cadre de la cour intérieure à l’abri des bruits de la rue, dans une ambiance calme et sereine. Un espace orné de verdure où vous serez bercés par les ruissellements de sa cascade.

A partir de 18h, des assiettes de tapas élaborées par le chef vous sont proposées. Pour les amateurs de cocktails, Magalie Sautron notre jeune barmaid et son homologue Gregory Assorin, auront le plaisir de vous proposer des cocktails classiques mais aussi des créations originales.

En soirée, ambiance musique lounge, concert live et set de dj (voir programmation).

Tous les mardis et mercredis c’est « l’happy hour », de 18h à 20h, découvrez la formule "Happy Hour" : pour un verre acheté = un verre vous est offert*.
Tous les mardis, c’est Mah’Electro. Le Mahé La Bourdonnais accueille un Dj chaque mardi pour un set de style electro lounge, deep house.

Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, le Mahé La Bourdonnais a le plaisir de vous proposer un groupe de musique en live à partir de 20h. Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur notre page Facebook pour découvrir la programmation musicale.

Tous les jeudis retrouvez la mythique soirée AfterWork du Mahé La Bourdonnais, de 18h à 21h profitez de la formule AfterWork : une sélection de softs, de vins, de bières et de bulles à 2€ et pour 6 verres achetés, l’assiette de tapas spéciale Afterwork vous est offert. Ambiance clubbing dès 21h.

Et le vendredi, c’est la Friday night fever avec notre nouveau Dj résident Dj Driss mix.

Pour le plus grand plaisir des clubbers, Le Mahé La Bourdonnais se transforme en club les vendredis et samedis de 23h à 5h et les jeudis lors de la mythique soirée Afterwork à partir de 21h. Découvrez notre Dj résident Antwan Dago qui anime vos soirées du jeudi et du samedi avec un set dynamique influencé par le style house, electro progressif, tribal, Pop, Rn&b, Rock, Ragga, un mélange savoureux de culture populaire et de sons électro les plus en vue.

À partir de 23h le jeudi, vendredi et samedi, l’entrée au Mahé La Bourdonnais est payante (voir tarifs sur place), la direction se réserve le droit d’entrée. Tenue correcte exigée. Réservé aux plus de 25 ans.

La partie club du Mahé La Bourdonnais est très fréquentée en soirée et rencontre un franc succès. C’est le lieu incontournable des soirées dionysiennes. Ambiance clubbing jusqu’à l’aube.